Blog

Derniers Articles et Actualites

SPA_2019.jpg

A la découverte du Zen lift …

…  l’un des lifting manuels du visage les plus performants.

D’habitude, Sophie Meyer se charge de dénicher rien que pour vous des protocoles originaux présentés par d’autres praticiens et elle vous les décrit dans les moindres détails.
Mais, une fois n’est pas coutume, la technique manuelle que nous vous proposons de découvrir à présent, est une méthode exclusive et inédite créée par Sophie Meyer, elle-même. Ce protocole est sans conteste l’un des massages anti-âge du visage, parmi les plus efficaces et les plus appréciés par la clientèle spa la plus avertie et la lus exigeante, tant en France, comme à l’international.

Grâce à son insatiable curiosité et sa grande expérience professionnelle, Sophie Meyer invente des techniques manuelles totalement inédites, depuis maintenant de très nombreuses années. Au-delà du folklore, elle réussit à mettre son goût des voyages au service d’une véritable recherche ethnique de la technique manuelle.
Le protocole du Zen Lift en est une brillante illustration. Ce lifting manuel du visage, est une technique manuelle, que Sophie Meyer a partiellement découvert à Kyoto, dans un institut de beauté traditionnel, puis qu’elle a occidentalisé et complété pour l’adapter parfaitement aux besoins de votre clientèle européenne.
Alors, inutile de vous préciser que ce soin du visage très original, remporte un réel succès auprès des fidèles des spas ou instituts de beauté qui le pratiquent.
En effet, les soins ethniques, en général, permettent aux clientes de découvrir de nouvelles techniques de soin, mais aussi de nouveaux horizons.
C’est pourquoi, en proposant ces soins différents, originaires du bout du monde, vous les ferez voyager. Vous réussirez à les déconnecter complètement de leur quotidien, elles seront ainsi bien relaxées et dépaysées à la fois. De plus, ajoutons que, ces soins sont particulièrement efficaces car ils reposent le plus souvent sur des techniques séculaires, qui ont fait leur preuve depuis de nombreuses années.

Les effets physiologiques du Zen Lift sont nombreux :
Raffermissement, restructuration et rajeunissement de l’ensemble du visage
Développement des volumes musculaires selon les besoins
Atténuation des rides et ridules
Revitalisation générale du visage par apport d’énergie, stimulation de la circulation sanguine et lymphatique
Elimination des déchets et régénération des tissus, d’où un éclat du teint rehaussé
On observe aussi un nouvel appétit de la peau qui absorbe mieux tous les actifs apportés grâce aux différents cosmétiques utilisés, donc meilleures pénétration et assimilation
Enfin, ce protocole visage procure un lâcher prise intense équivalent à un modelage du corps entier.

Le protocole du Zen Lift se décompose en plusieurs étapes :
D’abord, une première phase zen, constituée de manœuvres d’effleurages, qui permettent de prendre un contact agréable avec votre cliente.
Puis, une étape énergétique, représentée par une stimulation précise de plusieurs points d’acupuncture, s’inspirant directement du shiatsu.
Viennent ensuite différentes techniques de pincements toutes régénérantes, suivies d’une étape myo-liftante, phase inédite et exclusive de ce protocole anti-âge hors du commun, qui va consister à tonifier et stimuler les différents muscles du visage, du cou et du décolleté.
Enfin, une phase unifiante va clôturer ce superbe massage facial anti-âge, pour un parfait retour au calme, composée par un lissage unifiant de chaque hémi-visage, puis du visage dans son ensemble.

Après une séance de Zen Lift du visage, la peau est parfaitement tonifiée, le teint est clair, lumineux et éclatant, les rides et ridules sont estompées, et l’ensemble du visage est magnifiquement repulpé.
Également, l’on est profondément détendu et relaxé. Enfin, le lâcher-prise au cours de cet extraordinaire modelage du visage est l’équivalent de celui obtenu après un modelage du corps entier ; et il n’est pas rare que certaines se prennent pour la Belle au bois dormant en cours de route… !
Bref, après ce protocole raffiné et hors du commun, l’on se sent au mieux de sa beauté et de son bien-être.
Pour obtenir de bons résultats, il est conseillé de proposer ce soin exceptionnel en cabine sous forme de cure intensive, à raison d’une ou deux séances par semaine, puis en entretien une fois par mois.

Toutes les esthéticiennes et tous les spa praticiens, en France ou à l’étranger, déjà formés à cette technique par Sophie Meyer, sont unanimes et la rappellent pour lui dire combien leur clientèle respective a plébiscité le Zen Lift pour ses effets exceptionnels. Cette nouvelle approche tout à fait physiologique et naturelle pour entretenir son visage est en effet en train de devenir le chou des aficionados en matière de lifting ou modelage manuel du visage.

Lire quelques courriers de professionnels enthousiastes sur notre page « Témoignages ».

 Pour connaître, les coordonnées du praticien le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Le complément idéal du Zen Lift : le Gym Lift, une méthode inédite de gymnastique faciale, redoutable d’efficacité !

En supplément de cette merveilleuse technique manuelle, Sophie Meyer enseigne une méthode de gymnastique faciale, le Gym Lift.
Plus qu’une gymnastique du paraître, le « Gym Lift du visage » est une méthode naturelle qui permet de retarder visiblement et durablement le vieillissement cutané. Cette technique permet de faire travailler quotidiennement tous les muscles peauciers du visage et du cou. Et, les résultats sont réellement spectaculaires.
Cette gymnastique faciale très originale repose sur une synthèse kiné-yoguique inédite, avec un travail musculaire facial basé sur l’effet de résistance comme en kinésithérapie, associé à un travail de type yoga, faisant appel à la concentration, à la pensée positive et à la maîtrise de soi.

Pratiquée quotidiennement à domicile, elle va contribuer progressivement à tonifier les tissus, atténuer les rides et regalber de façon significative les contours d’un visage.

Sophie Meyer vous propose des journées « Master Class » sous diverses formes :
Afin de joindre l’utile à l’agréable, elle organise également des séjours/formation dans un splendide château en Bourgogne, ainsi que dans un magnifique manoir sur les hauteurs de Deauville.
Sophie Meyer vous offre aussi la possibilité de suivre des cours individuels dans son show room parisien ou directement chez vous, ce qui vous permet d’avoir une formation de massage tout à fait personnalisée.

 Pour plus d’informations, « Contact ».

SophieA la découverte du Zen lift …
Share this post

Join the conversation