Blog

Derniers Articles et Actualites

Harisienne-lift-up-fanny.jpg

Révolutionnaire, l'Acupuncture esthétique non pénétrante en exclusivité chez Esthétique Consulting !

Esthétique Consulting a organisé en exclusivité en France, les 16, 17 & 18 juin 2014 à Paris, la première formation de massage à la Méthode Harisienne, une technique novatrice d’Acupuncture esthétique non pénétrante.
Un grand merci à Akemi Mitsumoto, la créatrice de la méthode Harisienne, d’être venue spécialement de Tokyo à notre demande, ainsi que pour son excellente pédagogie. Comme au cours de toutes nos formations, l’ambiance était à la fois studieuse et très chaleureuse.

Ce soin du visage unique est un massage principalement centré sur le cuir chevelu et les muscles du visage, c’est le concept TOU-GAN-SEI-BI : Tou (la tête) Gan (le visage) SEI (amélioration) BI (la beauté) consiste à stimuler l’ensemble des muscles du visage, au nombre de 25 et 6 pour le cuir chevelu, y compris les muscles temporaux indispensables. Ainsi, la combinaison de l’Acupuncture originale qui ne pique pas d’Harisienne et de  techniques de massage sur les différents muscles du visage et du cuir chevelu donne en même temps 2 stimuli sur les tissus cutanés associé à une réparation et une meilleure flexibilité musculaire. Il en résulte une amélioration fondamentale des affaissements, du relâchement des lignes du visage, comme au niveau des sillons naso-géniens.

A une époque qui privilégie les résultats immédiats, les effets durables et le fondamental, la méthode Harisienne constitue un traitement esthétique de pointe totalement révolutionnaire, extrêmement efficace et très tendance, en accord parfait avec les techniques de beauté et de bien-être enseignées chez Esthétique Consulting !

 

Nous adressons nos plus sincères félicitations aux 10 brillants praticiens : Amandine Leprince, Anna Legeay, Annie Sok, Corinne Leseurre, Marie-Pierre Guieze, Marine Thomazic, Martine Grondin, Nadeije Bourgeois, Virginie Chiron et Rémi Teston, qui ont brillamment été certifiés le 18 juin dernier. Ces pionniers sont à présent les premiers et seuls professionnels sur l’hexagone à pratiquer cette fantastique méthode d’acupuncture esthétique non pénétrante.

 

Pour connaître les coordonnées de l’esthéticienne « Harisienne » installée le plus proche de chez vous, nous invitons à nous contacter.

 

Enfin, pour tous les professionnels souhaitant s’initier à cette merveilleuse méthode anti-âge particulièrement avant-gardiste, Sophie Meyer, la représentante d’Akemi Mitsumoto en France, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous communiquera les dates des prochaines formations.

 

Pour conclure dans la joie et la bonne humeur et susciter des vocations, nous vous proposons de visionner la vidéo souvenir de ce premier séminaire de formation à la méthode Harisienne… !

SophieRévolutionnaire, l'Acupuncture esthétique non pénétrante en exclusivité chez Esthétique Consulting !
Share this post

Join the conversation