Acupuncture esthétique non pénétrante

Objectifs de la formation, public concerné et moyens mis en œuvre :

Technique manuelle sur table avec le praticien en position assise, s’effectuant au niveau du décolleté, du cou, du visage et du cuir chevelu.
La méthode « Harisienne » est un protocole totalement inédit et révolutionnaire « d’acupuncture qui ne pique pas » destiné aux esthéticiennes diplômées d’un CAP, à tous les praticiens bien-être, ou équivalents.
La méthode Harisienne constitue une alternative pertinente et particulièrement intéressante pour toutes les esthéticiennes souhaitant proposer une alternative esthétique au lifting par acupuncture, uniquement réservée aux médecins et infirmières.
Cette combinaison parfaite et subtile entre l’Esthétique et de l’Acupuncture sera très utile à toutes les esthéticiennes françaises désireuses d’offrir à leur clientèle une prestation différente, complémentaire et extrêmement efficace en matière de soins anti-âge.
Cette création pertinente est née de l’imagination fertile d’une esthéticienne et acupunctrice japonaise, Akemi Mitsumoto, qui assure en personne cette formation inédite en France, accompagnée de son interprète et de Sophie Meyer, formatrice internationale depuis
plus de 20 ans et directrice pédagogique d’Esthétique Consulting.

Informations Générales :

Tarif : 590 euros H.T.
Durée : 2 jours – 16 heures en cours collectif, de 9h30 à 13h et 14h à 18h.
Inclus dans le stage : support pédagogique complet avec schémas et photos.
Vous recevrez à la fin de ce module, une attestation de stage et un certificat de formation.

SophieAcupuncture esthétique non pénétrante