Massage Californien relaxant

Objectif de la formation :

Le massage relaxant est fondamental pour les cartes des Spas et des Instituts. La technique du massage Californien est basée sur l’écoute de l’autre et la présence, ce qui en fait un massage moins technique. Il se caractérise par des mouvements lents et amples allant jusqu’aux extrémités, par l’enchaînement de manœuvres d’effleurages, de foulages, de pétrissages et d’étirements reliant toutes les parties du corps entre elles. Les tensions, qu’elles soient mentales ou musculaires, cèdent afin de laisser place au lâcher prise et la relaxation. Pratiqué sur une table de massage directement sur ma peau avec des huiles végétales et des huiles essentielles, un geste continu qui tient compte de la respiration de la personne massée, l’enveloppe et berce son corps tout doucement. Ce massage de bien-être et de détente extrêmement efficace mais surtout incontournable en Esthétique corporelle.

Modalités techniques et pédagogiques :

Cette formation sera théorique et pratique.
Un dossier pédagogique complet avec photos sera remis au stagiaire lors de son premier jour de formation.
Cette formation sera dispensée par Sophie Meyer, directrice pédagogique d’Esthétique Consulting, formatrice en Esthétique depuis 1991 et créatrice du protocole enseigné.

Suivi et évaluation :

Chaque élève sera évalué en fin de chaque journée sur les étapes enseignées puis en fin de stage sur le protocole complet par l’intervenante Sophie Meyer.
Vous recevrez à la fin de ce module un certificat de suivi de formation.
Un suivi sur 3 mois est prévu par Esthétique Consulting avec la possibilité pour le stagiaire de re-valider le protocole.

Informations Générales :

Tarif : 590 euros H.T.
Durée : 2 jours – 16 heures, de 9h à 13h et 14h à 18h.
Inclus dans le stage : Dossier complet sur le solfège du massage et support pédagogique avec photos pour le massage relaxant.
Vous recevrez à la fin de ce module un certificat de suivi de formation.

SophieMassage Californien relaxant