Spécialisation en soins pré et post-opératoires

Différents modules théoriques et pratiques créés sur les conseils de médecins et chirurgiens esthétiques.

Quelles prestations de beauté et de bien-être pouvez-vous proposer ou conseiller avant et après des actes de médecine esthétique et de chirurgie plastique ?

Le docteur Alain Butnaru, médecin spécialisé en Médecine esthétique et Anti-âge, Philippe Rizzo, président honoraire de la Fédération française de Réflexologie et Sophie Meyer, fondatrice d’Esthétique Consulting et formatrice internationale, vont répondre de façon très précise à cette question.

En effet, tous les cours théoriques de ce cursus inédit détaillent à la fois les différents actes médicaux et chirurgicaux, tous les soins esthétiques manuels ou avec appareillage indiqués avec leur fréquence et leurs délais d’intervention respectifs, mais aussi les différents partenariats potentiels avec médecins et chirurgiens.
Egalement, les nombreux cours pratiques, tous proposés à la carte, vont vous permettre de vous former à divers soins esthétiques ciblés, comme le drainage esthétique post-opératoire, les soins et massages esthétiques des cicatrices, les protocoles de réflexologie post-opératoires ou tous les maquillages spécialisés.
Une spécialisation dans ce domaine porteur des soins pré et post-opératoires esthétiques est une option professionnelle extrêmement pertinente permettant d’élargir votre domaine de compétence, d’accroître votre clientèle et d’augmenter votre chiffre d’affaires. De plus, la grande majorité de ces prestations nécessitant très peu de matériel, elles intéresseront aussi toutes les esthéticiennes travaillant à domicile.

Renseignez-vous sur nos différents modules à la carte et notre planning.

SophieSpécialisation en soins pré et post-opératoires