PERFECTIONNEMENT EN ANATOMIE PALPATOIRE

 

Objectif de la formation :

 

Cette formation permet d’acquérir des connaissances générales sur l’anatomie et la physiologie humaine pour une pratique sécurisée et plus subtile des massages bien-être. Elle aborde tous les aspects de l’anatomie

et de la physiologie humaine de manière théorique et pratique, en l’appliquant à la pratique des massages bien-être. A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis des connaissances générales précises sur le corps humain et son fonctionnement et sera capable de localiser et nommer les différentes structures du corps. Il

comprendra l’action du massage d’un point de vue physiologique et saura être vigilant quant aux éventuelles précautions à prendre et aux contre-indications possibles au massage.

Ce stage est donc incontournable pour tous les praticiens en massages bien-être, souhaitant perfectionner leur technique et affiner leur pratique.

 

Modalités techniques et pédagogiques :

 

Cette formation sera théorique et pratique.
Un dossier pédagogique complet sera remis au stagiaire lors de son premier jour de formation.

Pré-requis : Aucun, les connaissances acquises du corps humain seront un avantage.

 

Suivi et évaluation :

 

Chaque élève sera évalué en fin de chaque journée sur les étapes enseignées puis en fin de stage sur le protocole complet par l’intervenante Sophie Meyer.
Vous recevrez à la fin de ce module un certificat de suivi de formation.
Un suivi sur 3 mois est prévu par Esthétique Consulting avec la possibilité pour le stagiaire de revalider le protocole.

 

Informations Générales :

 

Tarif : 875 euros H.T. 
Durée : 2 jours – 16 heures, de 9h à 13h et 14h à 18h 
Inclus dans le stage : support pédagogique.
Vous recevrez à la fin de ce module un certificat de suivi de formation.

 

TAUX EC,